Qui suis-je

Qui suis-je

Votre Thérapeute – Masseur Ayurvedique
Votre Personal trainer – Professeur – Coach – Instructor de Yoga

Je m’appelle Arvind, je suis Franco-Indien et j’ai découvert le yoga, le Massage Ayurvédique et la Méditation dès mon plus jeune âge.
Je suis un homme de nature douce et accueillante.
J’ai une expérience d’une dizaine d’années au service de la Relaxation pour Homme, et j’ai étudié les caractéristiques de l’Esprit, de l’Âme et du Corps Masculin (Différente de l’anatomie féminine).
Après une formation approfondie en Inde dans des centres professionnels certifiés, je suis devenu Thérapeute – Masseur Ayurvédique, et Personal trainer – Professeur – Coach – Yoga Instructor.
Je propose une gamme de massages et soins du corps pour les Hommes, avec Yoga & Méditation.
Je suis diplômé en Hatha Yoga, massage Ayurvédique et Méditation depuis 2011.
Je poursuis et perfectionne régulièrement mes connaissance dans le domaine de l’Ayurveda, de la Santé et du Lifestyle Masculin.
J’ai eu la chance de rencontrer en Inde un Saddhu, ISHA SADHGURU JAGGI VASUDEV: ascète yogi mystique itinérant, et de bénéficier de son enseignement hors du commun.
De par mon intérêt grandissant pour le yoga, le relaxation et l’Ayurvéda, je n’ai cessé d’étudier les divers courants religieux de l’Asie et les pratiques qui leurs sont liées.
J’ai ainsi poursuivi, lors de mes voyages successifs, l’exploration des différents enseignements du Yoga en maintenant une pratique intensive de la méditation Vipassana.
Au fil des années je me suis orientÈ vers un style de Yoga dynamique du nom de Swasthya Yoga/Ashtanga Yoga/Vinyasa Yoga.
Il offre, à mon sens, un parfait équilibre entre une pratique physique exigeante et une profonde détente mentale.
Enfin de retour à Paris, je ne cesse d’affiner ma pratique personnelle et vous offre mon expérience unique du Massage et du Yoga 🙂
Ouvrons ensemble nos chakras!
ak2

Massage

Bien-Être au Travail

N’ATTENDEZ PLUS
70 € LA SÉANCE DE 1 H 30 MIN.

Suivez-moi sur mes réseaux sociaux. Cliquez, découvrez, partagez !!!